Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The [lonely] berry [in gorgeous]
23 mars 2011

Grow up kiddo

Ego finalblog

Je n’utilise pas beaucoup ce blog. Mais au final, c’est tout de même ici que je m’exprime. Et je ne sais pas pourquoi je le fais.
Il y a des choses que je veux que l’on sache.
D’autres que je veux garder pour moi.
Et certaines…

Certaines sont incertaines.

Je ne vais pas vraiment bien. C’est tout ce que j’arriverais à dire.

J’attends l’accomplissement. Et ce n’est pas la meilleure méthode pour l’obtenir, n’est-ce pas?
Je voudrais un but.

Je suis triste, et mon enfance part en fumée petit à petit. Je ne savais même pas que j’y tenais encore.

Ne parlons pas de ma famille. Non, n’en parlons pas.

 

***


"I'm in here. Can anybody see me? Can anybody help?"
"Can you hear my call? Are you coming to get me now?"
Sia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Justine. Bisous à toi :)
J
Courage. Gros bisou Lizou.
L
Je t'aime aussi.<br /> Merci
A
Je t'aime.
Publicité